Cet article est une critique sur Kess V2 ECU Chip Tuning Tool.

 

Je fus d'abord confus au sujet de la recherche d'un programmeur ECU automatique pour tirer et remappage. J'ai demandé des conseils sur le forum et quelques amis me Kess V2 dit et m'a offert un résultat testé avec succès de celui-ci. Suivie ses conseils, je l'ai acheté le maître sur diyobd2.fr avec €165 et reçu un emballage en carton après 3 jours de livraison.

 

Le service client m'a dit que l'outil n'a pas pu être mis à jour en ligne, et l'anti-virus doit être désactivé au démarrage du logiciel. Ils me ont également dit au KESS V2 ajouter un bouton de renouveler l'unité principale qui est utilisée pour ajouter des jetons. Une fois qu'il a écrasé les puces, il suffit de cliquer sur ce bouton et puces reviendront à 30 jetons.

 

 

J'étais un débutant d'utiliser l'outil. Après avoir installé le logiciel Ksuite V2.22, je lance le logiciel et l'erreur "EXTERNE EXCEPTION EEFFACE" est apparu. Je ne savais pas ce qui est arrivé. Après avoir consulté les ingénieurs, on m'a dit que les raisons suivantes qui peuvent provoquer l'erreur patiemment:

 

Le pilote est pas bien installé

Le dispositif est pas connecté

Le système d'exploitation n'a pas été pris en charge par le logiciel

carte SD est pas bien inséré.

La carte n'a pas été touché par le titulaire de la carte.

Avec la vérification, il n'y avait certainement quelque chose de mal avec la carte SD. Je me rendis la carte et fait l'opération d'écriture des cartes heureusement.

 

En un mot au total, je suis satisfait de Kess V2. Il dit y avoir d'autres fonctions dans cette ECU Programmer, comme la correction automatique de la somme de contrôle, lire et écrire la vitesse. Je vais essayer ces fonctions et d'écrire mon résultat de test dans ce blog.

 

ceci est de diyobd2.fr support technique OBD2 Diagnostic Appareil:Revue sur Kit KESS V2 V2.22 ECU Chip Tuning